French Kiss Land Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
je me deteste

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Kiss Land Index du Forum » INTERNE » Problèmes et litiges Sujet précédent
Sujet suivant
je me deteste
Auteur Message
Samurai
French Kiss

Message je me deteste Répondre en citant
je m'enguelle un peu trop souvent avec moi meme:car etre un noob en informatique......c'est pas facile. depuis cet derniere mise a jour de coh j'ai fait que de la merde...4h de boulot a cherché pour faire passé ce foutu patch.pacman et freedom ont essayé de m'inculcé mais en vain

j'ai desinstalé coh:c'est ce que le message d'erreur qui me la suggeré.....1 heure plus tard(en zapant tout les detaills foireux)...j'arive a réinstalé le jeu mais il faut remetre tous les patch depuis la sorti du jeu(environ 5 obligatoire)... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad aprés 1h30 a cherché sur les forum je n'ai eu que deux gros plantage de l'ordi(j'ai vidé mon disque dur le cd est propre).

a vouloir avancé j'ai reussi a reculé,degout compris.......

voila je mendit une chtite piece pour acheté un nouveau pc ou un nouveau jeu......ou bien un flingue(une balle me suffira)

merci de votre comprehenssion

HEEEEEELLLLLPPP!!!!!!!!

Samurai.....dc la philo c fraper vite et fort et ca c pr toute chose de la vie...et oui meme sur les jeux tu pete le moral de l'adversaire et tu le tien,meme si il est armée...tan ky'a pas de fille ds les parages ya aucune raison d' etre decontenancé

Mar 31 Mar - 01:46 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 31 Mar - 01:46 (2009)
Samurai
French Kiss

ah j'oubliai de precisez le pire...

je peut plus joué a cohhhhhh.....fini,capout,adios,sayonara

Samurai.....dc la philo c fraper vite et fort et ca c pr toute chose de la vie...et oui meme sur les jeux tu pete le moral de l'adversaire et tu le tien,meme si il est armée...tan ky'a pas de fille ds les parages ya aucune raison d' etre decontenancé

Mar 31 Mar - 01:48 (2009)
Loicoo
Administrateur

rofl Ta abusé la ...

J'avais dis d'attendre que le patch sorte sur les sites proffesionnel, Juste attendre, j'ai le même problème moi.

Il faut de la patience.
Je verrais ton problème dans la journée.

Mar 31 Mar - 04:26 (2009)
Mr.Crotte
Administrateur

Pareil et tu voi hier j'ai jouer a CS, DoD et metin... Ce soir pareil, tout ca en attendant que le patch sorte sur un site proffessionnel. C'est tout ce qui a a faire !!!

Mar 31 Mar - 12:48 (2009) MSN
Loicoo
Administrateur

et voilà ...

je cite :

Patch 2.400

ENFIN !!!
Je ne vais pas vous raconter la longue histoire de ce patch 2.400 mais celui ci est aujourd'hui téléchargeable
Je vous met des liens de téléchargements pour ceux qui comme moi n'arrive pas à le télécharger via le jeu.
Lien de téléchargement 
le temps de télécharger ce patch, je vous laisse lire la longue liste des changements.
Patch note
On remarquera que Relic à fait un gros travail sur les problèmes de reseaux. il faut maintenant tester ça Wink
Bon téléchargement et bon jeu 

IL FALLAIT ATTENDRE !!! espèce d'impatient !! lol
Se soir tu m'explique exactement ton problème.

Mar 31 Mar - 13:05 (2009)
Samurai
French Kiss

lol plus besoin en fait c'est juste qu'il falait encore vidé mon disque dur..aprés une longue serie de sacrifice j'ai pu enchainé les patchs je peut desormais rejoué.

je c'est pas ou vous etes parti la mais mon prob n'est pas le meme que le votre ca c sur

Mar 31 Mar - 16:53 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message je me deteste

Aujourd’hui à 10:32 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Kiss Land Index du Forum » INTERNE » Problèmes et litiges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation