French Kiss Land Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dopman
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    French Kiss Land Index du Forum » INTERNE » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Dopman
Auteur Message
Austine
Membre

Message Dopman Répondre en citant
Bonjour tous le monde alors voila j'aimerez faire partie des frkissl , j'ai déja fé un match contre vous censé évaluer mon niveau et javé plutot bien réussi puisque jai gagné et suis arrivé preiere le nom de mon personage(enfin celui avec lekel jai fé la partie était dopman) voila j'aimerez  bein faire partie de vosrangs pour anéantir l'ennemi Bannir  .
Mr. Green

Mer 25 Mar - 19:35 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Mar - 19:35 (2009)
Loicoo
Administrateur

Bonjour et Bienvenu sur le forum.

Tout d'abord j'ai quelque question à pose si cela ne te dérange pas.

Quel est ton armée avec laquel tu jou le mieu ?
As-tu Teamspeak ? (avec micro evidemment)
Quels sont tes disponibilité ?

Je n'ai pas beaucoup de question à poser, Samurai ou un autre prendra une décision assez rapidement je pense.

Mer 25 Mar - 19:46 (2009)
Austine
Membre

Je suis leplus fort avec les américains mais me débrouille bien avec les utres , je suis dispo le week end et le mercredi et jai ts avec micro =)

Mer 25 Mar - 19:58 (2009)
Samurai
French Kiss

hey dopman quel retrouvaille, c vrai je me souviens bien de cet defaite mai noob ou pas se ne st pas les facteur qui prime pour l'inscripton donc j'apuie les quiz de loico pour savoir si tu as teamspeak,ton ages,si tu est noir ou blanc lol (jdeconne)....un max d'info sur toi mais surtout pourquoi prendre cet team au lieu dune autre j'attend t'es reponses,sans ca on peut pas continuer

Samurai.....dc la philo c fraper vite et fort et ca c pr toute chose de la vie...et oui meme sur les jeux tu pete le moral de l'adversaire et tu le tien,meme si il est armée...tan ky'a pas de fille ds les parages ya aucune raison d' etre decontenancé

Mer 25 Mar - 21:28 (2009)
Pacman
French Kiss

Es-tu beaux ? On recrute que des beaux ici ! Bon on a fait exception pour certains mais la sungea et moi on en a mare d'etre les 2 sexe symbole de la team !
En bref si t'es moche, puceau, que tu as peur du noire => c'est simpa d'avoir pensé à nous mais ça suffira pas !
Poste une photo tout de suite didiou !

Jeu 26 Mar - 10:10 (2009) MSN
Samurai
French Kiss

maintenant que boys land a parlé je constate que tu est trop jeunes pour faire partie de cet team,desolé. la tranches d'ages est entre 18 et 24ans(pacman tu sort!)^^.voila a na rien a voir avec toi c'est juste le critere qui ne nous corespond pas mai bon courage pour la suite et gl

Samurai.....dc la philo c fraper vite et fort et ca c pr toute chose de la vie...et oui meme sur les jeux tu pete le moral de l'adversaire et tu le tien,meme si il est armée...tan ky'a pas de fille ds les parages ya aucune raison d' etre decontenancé

Ven 27 Mar - 16:37 (2009)
ghost
Modérateur

est ta oublié mon pair et sais 54 ans lol

Ven 27 Mar - 17:57 (2009)
Austine
Membre

he vous me refusez ? parce que j'ai 15 ans ?
jveu pa dire mais keskevou avé fé de plus que moi mise a part avoir un job et le permi ?
sinon si l'âge et s important redite le et j'abandone mais bon domage  Sad  bon ba voila meme si je doute que votre réponse change je passerez regardé la réponse =) avec un peu d'espoir

Ven 27 Mar - 19:22 (2009)
Mr.Crotte
Administrateur

Personnelement je trouve que l'age est un critere franchement tres mauvais, certains parle de pygama alors que certains ado sont bien plus mature que certains "Aduléscent" Moi je suis pour sont entrée dans la team et apres rien nous empeche de faire une periode teste. Il est vrai que par rapport a sont age il peut avoir des réactions puéril, mais refuser juste par rapport a l'age prouve que nous le sommes.

Penchons nous sur la personnalitée et pas sur l'age...

Pour moi c'est oui ! d'autant que c'est un tres bon joueur, fair play, motivé, stratageme et intélligent.

Je vote oui, et vu que mon Zizi est le plus gros de la team ma voix compte double !! Mort de Rire
Qui à dit puéril ? Laughing

Ven 27 Mar - 20:52 (2009) MSN
ghost
Modérateur

je suis pas contre un teste ....

Ven 27 Mar - 22:34 (2009)
Austine
Membre

Mr.Crotte a écrit:
Personnelement je trouve que l'age est un critere franchement tres mauvais, certains parle de pygama alors que certains ado sont bien plus mature que certains "Aduléscent" Moi je suis pour sont entrée dans la team et apres rien nous empeche de faire une periode teste. Il est vrai que par rapport a sont age il peut avoir des réactions puéril, mais refuser juste par rapport a l'age prouve que nous le sommes.
Penchons nous sur la personnalitée et pas sur l'age...

Pour moi c'est oui ! d'autant que c'est un tres bon joueur, fair play, motivé, stratageme et intélligent.

Je vote oui, et vu que mon Zizi est le plus gros de la team ma voix compte double !! Mort de Rire
Qui à dit puéril ? Laughing

merci mr crote^^ je suis intelligent xd  et si vous accepter de me donner une période de test jaccepte avec plaisir =)

Ven 27 Mar - 23:17 (2009)
Pacman
French Kiss

Bon alors sache que si tu entre dans la team il nous faut une photo, une declaration comme quoi tu nous ments sur ton age (et oui on a certaine discutions d'adulte !) ton numero de secu ainsi qu'un justificatif de domicile !

NAN MAIS SERIEU !!!

Sam 28 Mar - 03:47 (2009) MSN
Austine
Membre

je ne suis pa majeur(15an 16 dans 3 mois )et pour une foto de moi sa pouré etre possible dici peu de temps (fo ke jinstalle le truc pour ke mon portable puisse allé sur lordi)

Sam 28 Mar - 13:37 (2009)
Loicoo
Administrateur

Une photo de tout le corps pour Sungea alors !!!

Ok pour le test.

Sam 28 Mar - 13:58 (2009)
Austine
Membre

Pour la foto d'ici la fin de la journé c ok et jenai une de tout mon corps XD pour sungea^^

Sam 28 Mar - 14:13 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Dopman

Aujourd’hui à 19:45 (2018)
Répondre au sujet    French Kiss Land Index du Forum » INTERNE » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation